À chaque adresse, The Peninsula impose sa signature : une élégance intemporelle, un sens du détail absolu, et une mise en scène du luxe qui commence dès la porte d’entrée.
Niché sur l'enchanteresse île d'Yeu, l'Hôtel La Mission se dresse comme un havre de paix et de raffinement. Cet établissement, à la fois chic et convivial, offre une expérience inoubliable pour ceux qui cherchent à s'évader du tumulte quotidien.
Havre de paix et de sérénité, l’Hôtel Montaigne a trouvé son écrin dans le
Triangle d’Or au coeur du Paris de la haute couture et de la culture. Vous apprécierez
flâner à deux pas des Champs-Élysées et prolonger jusqu’à l’Arc de Triomphe. Si
proche de la Seine et à quelques enjambées de la Tour Eiffel. Ce quartier privilégié est idéal pour vos rendez-vous d’affaires et vos escapades touristiques. Conçu par Pierre-Yves Rochon, le design intérieur allie matériaux, textures et ameublement de styles traditionnel et moderne créant une atmosphère élégante, chaleureuse et apaisante. Bienvenue chez vous.
Selon les archives de l'hôtel, JFK était un grand fan de la salade Caesar, et le chef a créé une version spéciale pour lui, qui est toujours proposée au menu du restaurant. JFK a également été impressionné par la collection de vins de l'hôtel et a demandé une visite de la cave à vins.
L'Hôtel Plaza Athénée fait partie du cercle très fermé des palaces parisiens. Situé dans le Triangle d'Or, à proximité des Champs-Elysées, il met à l'honneur l'Art Déco et l'esprit de la haute couture, en harmonie avec le quartier où de grands créateurs se sont installés. Symbole de l'hospitalité à la française, cette adresse hors du commun propose une restauration sans pareille et un spa Dior tout aussi exclusif.
Le Meurice, situé dans le 1er arrondissement de Paris, est un palace emblématique de la ville lumière. Fondé en 1835, il a accueilli de nombreuses célébrités au fil des siècles, telles que Napoléon Bonaparte, la reine Victoria et Salvador Dali.