Skip to content
Surfer à Lisbonne

Surfer à Lisbonne

Imaginez un spot de surf de classe mondiale en plein Paris. Un fantasme incarné à l’échelon européen par Carcavelos, à moins de 20 minutes en bus ou en train du centre-ville pour surfer à Lisbonne.

La côte portugaise regorge de bons spots de surf très réputés. La plage de Carcavelos est le beachbreak le plus rapidement accessible depuis Lisbonne avec des vagues de qualité, des loueurs de matériels sérieux et de bonnes écoles. Idéal pour débuter avec une école de surf locale comme Angel Surf School ou pour louer un bon équipement avec Portugal Surf Rentals pour les confirmés. Les conditions sont régulièrement bonnes mais il faut toujours vérifier la météo pour ne pas trouver une mer d’huile ou à l’inverse des creux de 4 m. Le décor est spectaculaire, avec l’imposante forteresse de São Julião da Barra qui ferme la partie orientale de la plage. Et pour le retour à Lisbonne, après la session, le Time Out Market est à deux pas de la gare centrale.

Surfer à Lisbonne au départ de Paris par CDG ou Orly entre 40€ et 200€ en fonction des dates et des compagnies aériennes.

Surfer à Lisbonne
Ford GT40 1965 - Pilote LYNN GBR

Le Mans Classic, la terre promise

Si l’automobile était une religion, Le Mans Classic en serait sans aucun doute la terre promise.
Le Charbon ROUge

Le Charbon Rouge pour carnivores !

Attention aux papilles, les meilleurs viandes de bœuf sont prêtes à passer au grill du Charbon

La Mamounia

Si la place Jemaa el Fna est le cœur de Marrakech, La Mamounia en est son