El Pasador de Oro est une belle découverte. Il s’agit d’un assemblage de vieux rhums provenant de prestigieuses distilleries du Guatemala.

C’est une distillation de miel de canne, fermentée à l’aide d’une levure élaborée et vieillie en altitude sur l’Altiplano Guatémaltèque. Assemblé en France, il sera ensuite élevé en fûts de Cognac en Charente, un belle finition. La carafe est sublime et à la hauteur de très nobles spiritueux. Le point fort sur ce produit est incontestablement son rapport qualité/prix. Déjà une référence parmi ses pairs, nous pensons qu’il est grand temps d’en mettre de coté avant que le tarif n’augmente.

« Le nez de ce Pasador est vraiment très très joli et la bouche est très douce. On a bien à faire à un rhum intéressant, un rhum de dégustation « détente ». Un superbe assemblage au parfum rappelant le bas armagnac mais avec la douceur caractéristique du ron sans pour autant être trop sucré. Long en bouche avec des notes finales de vanille et de cannelle ». Extraits du Blog de dégustation « Coeur de Chauffe »

El Pasador de Oro

A retrouver chez les bons cavistes ou en ligne sur
Chateaunet.com


Enregistrer

Enregistrer

Vino Vero à Venise

Ce bar à vins, situé au cœur du quartier plus calme Cannaregio, sort des sentiers battus, une pépite vénitienne ou les vins sont très sympas et naturels en plus.

Canard Champagne © Stéphane Adam

Canard & Champagne

TheMust fait un flashback de 198 ans, c’est ce qui nous sépare de François Marquis lorsqu’il ouvrait sa chocolaterie. C'est en ces lieux que l'on peut déguster l'un des meilleurs…

Privacy Preference Center