Le paradis provençal, le Domaine des Andeols. « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté » répétait Baudelaire dans « L’invitation au voyage ». Voilà qui résume bien l’endroit. Dix-neuf chambres de luxe réparties au sein de dix maisons indépendantes. Chacune est l’écrin incroyable d’objets rares et insolites, de meubles de grands designers et d’œuvres d’artistes majeurs. Le palais s’en verra ravi lui aussi puisque le restaurant du domaine est sous l’égide d’un disciple d’Alain Ducasse. Véritable endroit paradisiaque dédié au plaisir des sens, le domaine réserve encore de bien belles surprises, révélant le meilleur de la Provence.

Domaine des Andeols
andeols.com
The Peninsula : le chic anglais rencontre l’esprit parisien
À chaque adresse, The Peninsula impose sa signature : une élégance intemporelle, un sens du détail absolu, et une mise en scène du luxe qui commence dès la porte……
L’Hôtel La Mission sur l’Île d’Yeu
Niché sur l'enchanteresse île d'Yeu, l'Hôtel La Mission se dresse comme un havre de paix et de raffinement. Cet établissement, à la fois chic et convivial, offre une expérience…
Le Ritz Paris
Sur la mythique place Vendôme, là où l’élégance parisienne atteint sa forme la plus absolue, le Ritz Paris demeure l’un des palaces les plus emblématiques au monde. Entre les…


