Au pied du Flatiron Building se trouve un drôle de fast food, le Shake Shack. Une longue file de patients siège en permanence dans le Madison Square Park. A l’issue d’une longue attente, les plus résistants pourront passer commande. La qualité des ingrédients en fait la réputation du lieu, la déception est rare. Un vibreur portable est confié à chaque commande et indique lorsque la commande est prête. Les chanceux trouveront une table où ils côtoieront les écureuils gourmands et peu farouches. Pour voir les lieux en live, cliquez ici.
Flatiron peut se traduire par « fer à repasser ». Sa forme caractéristique est due au croisement à cet endroit de la 5ème avenue avec Broadway qui est la seule avenue de New York qui ne soit pas rectiligne. Contrairement à la croyance populaire, il n’a jamais été le plus haut, mais il était l’un des plus hauts gratte-ciels de Manhattan lors de son achèvement en 1902.
[box]Shake Shack – 11 Madison Avenue – New York, NY 10010, United States – (212) 889-6600 – Site officiel[/box]
[twitter style= »horizontal » float= »left » lang= »fr »] [fbshare type= »button » float= »left »]




[twitter style= »horizontal » float= »left » lang= »fr »] [fbshare type= »button » float= »left »]
La table de Marseille
Au pied d’un immeuble Haussmannien du vieux port, le soleil dans le dos, un tapis bleu nous indique discrètement l’accès.
La Mare aux Oiseaux
Éric au pays des merveilles. Ce chef étoilé officie depuis 2005 au cœur du marais de Brière en Loire-Atlantique à quelques minutes de La Baule. Il y a construit sa Mare aux…
Canard & Champagne
TheMust fait un flashback de 198 ans, c’est ce qui nous sépare de François Marquis lorsqu’il ouvrait sa chocolaterie. C'est en ces lieux que l'on peut déguster l'un des meilleurs…


