En fonction des années et des modèles, il y a beaucoup de choix sur le marché de l’occasion, mais attention il y a beaucoup de Mini anciennes qui sont bricolées ou mal restaurées. Sportive, citadine, champêtre, la Mini se décline sous toutes les formes. C’est pour cela qu’aujourd’hui nous allons vous parler de My Mini Revolution, la crème de la crème des Mini anciennes.
My Mini Revolution, la crème de la crème des Mini anciennes
Ayant pour objectif de trouver les plus belles voitures disponibles à ce jour, My Mini Revolution s’est volontairement positionnée sur un niveau de prestation extrêmement haut de gamme. L’entreprise est devenue l’un des acteurs les plus influents du monde de la Mini ancienne, une réputation acquise pas à pas, forte de plus de dix ans d’expertise et de la rigueur de son équipe.



Des modèles sont disponibles directement à la vente moyennant des tarifs à partir de 30 000 € mais ne vous y trompez pas, vous êtes devant des véhicules repris, fiabilisés et restaurés de A à Z. Les heures de mains d’oeuvre expliquent ces tarifs élevés. L’atelier sur mesure vous permettra de personnaliser dans les moindres détails votre Mini ancienne. Motorisation, couleurs, finitions style selon l’époque du modèle ou même transformer un modèle de 1998 en modèle de 1968, tout est possible.





Le Mans Classic, la terre promise
Si l’automobile était une religion, Le Mans Classic en serait sans aucun doute la terre promise. Cet évènement a lieu tous les deux ans depuis 2002 et rassemble une sélection de…
AutomobilesÉvènementsClassique
Tour Auto
La 26ème édition du Tour Auto Optic 2ooo s’est achevée dans la nuit de samedi à dimanche par deux épreuves spéciales nocturnes disputées dans le Pays-Basque et une arrivée jugée à…
Land Rover vintage
Un atelier de restauration automobile de Lisbonne, basé au Portugal et nommé Cool & Vintage, fait sensation sur le marché des automobiles de collection et de prestige. Avec un…


