Skip to content

Fragrance de la Maison Martin Margiela

La Maison Martin Margiela a choisi d’offrir un nouveau design au flacon de sa première fragrance, « (untitled) ». Les inconditionnels de ce parfum pourront ainsi découvrir une nouvelle teinte : l’argent, coloris emblématique de l’univers de la marque. Cette nouvelle version a été commercialisé en édition limitée à 3’000 exemplaires à travers le monde le 1er novembre.

Le parfum délivre toujours des notes de galbanum, de buis vert et de lentisque, agrémentées par des accords de cèdre, de muscs et d’encens.

Le nouveau flacon sera présenté dans un élégant étui argenté à 100 € le flacon en vaporisateur de 50 ml

Champeaux

Champeaux a tout pour plaire

Alain Ducasse a inauguré il y a quelques jours son dernier restaurant sous le verre et le métal de la

L’Expérimental mixologie

Faire des cocktails, c’est tout un art, celui de la mixologie. Si à l’évocation du mot cocktail, vous pensez gin
Berluti

Berluti voyage

Berluti Collection Formula 1000, prix sur demande, www.berluti.co.jp