Skip to content

Fragrance de la Maison Martin Margiela

La Maison Martin Margiela a choisi d’offrir un nouveau design au flacon de sa première fragrance, « (untitled) ». Les inconditionnels de ce parfum pourront ainsi découvrir une nouvelle teinte : l’argent, coloris emblématique de l’univers de la marque. Cette nouvelle version a été commercialisé en édition limitée à 3’000 exemplaires à travers le monde le 1er novembre.

Le parfum délivre toujours des notes de galbanum, de buis vert et de lentisque, agrémentées par des accords de cèdre, de muscs et d’encens.

Le nouveau flacon sera présenté dans un élégant étui argenté à 100 € le flacon en vaporisateur de 50 ml

Le Ken Club s’emballe pour Goyard !

Une malle unique, créée spécialement pour les 25 ans du Ken Club, qui permettrait d’emporter partout avec soi sa salle

Mon cours de cuisine

500 recettes illustrées pas à pas. Chaque étape est bien détaillée pour réussir son plat à tous les coups. Des
Eden roc

Eden Roc

Selon les archives de l'hôtel, JFK était un grand fan de la salade Caesar, et le chef a créé une