Skip to content

Fragrance de la Maison Martin Margiela

La Maison Martin Margiela a choisi d’offrir un nouveau design au flacon de sa première fragrance, « (untitled) ». Les inconditionnels de ce parfum pourront ainsi découvrir une nouvelle teinte : l’argent, coloris emblématique de l’univers de la marque. Cette nouvelle version a été commercialisé en édition limitée à 3’000 exemplaires à travers le monde le 1er novembre.

Le parfum délivre toujours des notes de galbanum, de buis vert et de lentisque, agrémentées par des accords de cèdre, de muscs et d’encens.

Le nouveau flacon sera présenté dans un élégant étui argenté à 100 € le flacon en vaporisateur de 50 ml

Toys Club

Toys Club

Le Toys Club est le premier club français exclusif d’automobiles de prestige. Le Toys Club donne à ses membres la
museet

Le Moderna museet

Musée d’art moderne La visite de ce musée est quasiment incontournable. Grands espaces, design omniprésent, ce musée est une source
Berluti

Berluti voyage

Berluti Collection Formula 1000, prix sur demande, www.berluti.co.jp