Skip to content
Audi RS 4 Avant

Renaissance d’un mythe, Audi RS 4 Avant

Un grand mythe Audi est de retour : la troisième génération de l’Audi RS 4 Avant allie performance et usage quotidien. Doté du V8 4.2 FSI développant 450 ch et couplé à la boîte S tronic à double-embrayage à sept rapports, le système quattro transfert en continu la puissance aux quatre roues motrices.

Le V8 avec ses couvre- culasse rouge propulse l’Audi RS 4 Avant de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes pour une vitesse maximale de 250 km/h. Celle-ci peut être augmentée à 280 km/h en option. Assemblée à la main dans l’usine Audi de Györ, en Hongrie, le moteur 4.2 FSI combine sa puissance à une efficacité exemplaire, consommant en moyenne moins de 11 L/100 km.

Un véritable Must de l’automobile est de retour, nous préfèrerons une couleur plus sobre que le rouge pour ce modèle emblématique de la marque allemande.

Audi RS 4 Avant

Audi RS 4 Avant

Audi RS 4 Avant

Audi RS 4 Avant

Audi RS 4 Avant

Audi RS 4 Avant

Audi RS 4 Avant

Audi RS 4 Avant

Audi RS 4 Avant

Audi RS 4 Avant

Audi RS 4 Avant

Moteur V8 4.2 FSI avec 450ch, 430 Nm de couple

Ruinart

Dom Ruinart

L’âme de la maison La Maison Ruinart célèbre le 50e anniversaire de sa cuvée de prestige Dom Ruinart, dont le
Roberto Bolle

Portraits de Roberto Bolle

Il a le regard ténébreux de l’Apollon de Praxitèle, la grâce du Discobole de Myron, la puissance des Bronzes de

Mini

La Mini ancienne, c’est 3 petits mètres de charme, d’élégance et d’impertinence. Une icône née en 1959, toujours imitée mais jamais