Skip to content

Fragrance de la Maison Martin Margiela

La Maison Martin Margiela a choisi d’offrir un nouveau design au flacon de sa première fragrance, « (untitled) ». Les inconditionnels de ce parfum pourront ainsi découvrir une nouvelle teinte : l’argent, coloris emblématique de l’univers de la marque. Cette nouvelle version a été commercialisé en édition limitée à 3’000 exemplaires à travers le monde le 1er novembre.

Le parfum délivre toujours des notes de galbanum, de buis vert et de lentisque, agrémentées par des accords de cèdre, de muscs et d’encens.

Le nouveau flacon sera présenté dans un élégant étui argenté à 100 € le flacon en vaporisateur de 50 ml

Eden roc

Eden Roc

Selon les archives de l'hôtel, JFK était un grand fan de la salade Caesar, et le chef a créé une
Les montres collector

Montres collector

Une nouvelle boutique de montres ? Pas seulement. Les Montres Collector s’avère être un écrin qui rassemble en son sein

Le spa par Andrée Puttman

Anne Fontaine Lorsque la célèbre créatrice de la chemise blanche pour femmes s’associe à la madone du design moderne, il