Skip to content
Toys Club

Toys Club

Le Toys Club est le premier club français exclusif d’automobiles de prestige.

Le Toys Club donne à ses membres la liberté d’utiliser les plus belles et les plus récentes automobiles de sport et de prestige. Le principe est simple. En contrepartie de sa cotisation, chaque membre se voit accorder un nombre de points et de kilomètres qu’il peut utiliser tout au long de l’année (environ trente à cinquante jours) en fonction de la catégorie des voitures et de la période de la semaine.

« Une société qui ne rêve plus est une société qui meurt. Toys Club c’est du rêve. La formule n’offre que des avantages : plus de soucis, du choix… le plaisir sans les contraintes ! »
Alain Prost

Vous prenez le volant, ils prennent les désagréments
Désormais, inutile de posséder sa voiture pour vivre sa passion. Être membre du Toys Club, c’est éviter tous les soucis inhérents à l’achat d’une automobile d’exception : décote, parking, assurance, frais d’immatriculation, taxe carbone, intérêts financiers… C’est aussi éviter une perte de temps et d’énergie en entretien, réparations ou encore en fastidieuses démarches de revente !

Toys Club Toys Club Toys Club Toys Club

Implantations
Lancé à Paris il y a plus de 3 ans, le Toys Club est aujourd’hui présent à Lyon et Cannes. Il s’installera à Bordeaux et Bruxelles dans les mois à venir ainsi qu’à travers l’Europe grâce à des partenariats noués avec des clubs en Espagne, Suisse, Italie, etc…

Premier forfait pour devenir membre : 13’800 € – ving-deux véhicules – toysclub.fr

Morrison Hotel Gallery

La Galerie doit son nom à l’album des Doors sorti en 1970. Une belle référence au

L’Opéra Garnier se met à table

« Le projet d’Odile Decq nous est apparu le plus audacieux et le plus en adéquation avec

Mini

La Mini ancienne, c’est 3 petits mètres de charme, d’élégance et d’impertinence. Une icône née en 1959,