Skip to content
Ford Mustang - TheMust.fr

Ford Mustang

La Ford Mustang est la sportive la plus vendue aux États-Unis depuis 50 ans. Elle est même devenue la plus populaire au monde il y a quelques années.

Grâce à ses 150’000 ventes, la Mustang a creusé son avance en 2016 comme sportive la plus vendue au monde, selon les données d’immatriculations de véhicules neufs fournies par IHS Markit. Les ventes à l’échelle mondiale ont augmenté de 6 % par rapport à 2015, stimulées par une hausse de 101 % dans les marchés internationaux. Près de 45’000 Mustang ont été vendues en dehors des États-Unis.

Le monde entier « aime » la Mustang

L’ascension de la Mustang comme sportive la plus vendue sur la planète en 2016 résulte principalement d’un déploiement continu du modèle emblématique à l’échelle mondiale, accompagné d’une forte augmentation de la demande en Allemagne et en Chine notamment.

Depuis son lancement en Chine en 2015, la Mustang s’est imposée comme sportive la plus vendue sur le plus grand marché automobile au monde. Les ventes de 2016 ont progressé de 74 % comparativement à 2015, selon les données d’IHS Markit sur les immatriculations de véhicules neufs.

Comptant plus de 8,4 millions de « j’aime », la Mustang est le véhicule le plus « liké » sur Facebook. Elle est désormais disponible dans 140 pays sur tous les continents hormis l’Antarctique.

Horlogerie made in US

Devon réinvente la montre grâce à un système de courroies entrecroisées et présente la Tread 1 ! Élégante et audacieuse,

Les maîtres de l’horlogerie

Devenez apprenti horloger le temps d'une journée sans aucun niveau technique minimum requis. Situé à deux pas des Grands Boulevards,
Mont Saint Michel de nuit marche randonnée trek

La nuit du Mont Saint-Michel

Ah !, le Mont Saint Michel, merveille classée au patrimoine de l’Unesco, comptant armi les plus hauts lieux touristiques en