Skip to content

Boom boom

Et le cœur fait BOOM BOOM !

« Boom Boom » c’est le nom d’une nouvelle petite enceinte qui promet de nous mettre les oreilles sans dessus dessous. Conçue par le designer Mathieu Lehanneur, « Boom Boom » est stylée et innovante, et surtout « Boom Boom » parle ! Rencontre avec cette extraterrestre venue sur terre pour nous faire groover.

Mais qu’elle est sympa cette enceinte !

« Boom Boom » a déjà la chance d’avoir une jolie petite dégaine bien balancée. Et sa ligne, c’est à Mathieu Lehanneur – designer de son état – qu’elle le doit : « Je voulais une enceinte portable aussi simple, instinctive et désirable qu’une pomme tout juste tombée de l’arbre. Un objet sonore à saisir » explique l’audacieux créateur. La petite enceinte multi-facette a pris le parti de la facilité et de la mobilité avec une simple connectique casque et un bluetooth. De quoi écouter un son en pure qualité ou passer ses appels depuis n’importe quelle plateforme.

Voila pour ce qui est de son enveloppe. Mais ce qui fait que « Boom Boom » est différente de ses milliers de copines, c’est qu’elle, elle parle ! « Bonjour, on va s’écouter un petit son ? », voilà un peu le genre de phrases que vous décroche la petite enceinte mobile. Alors, vous nous direz que c’est une recette assez simple certes, mais nous, on adore !

[box] « Boom Boom » par Binauric – 3 couleurs : kaki, bordeaux, blanc – Prix : 199 € – binauric.com [/box]

[twitter style= »horizontal » float= »left » lang= »fr »] [fbshare type= »button » float= »left »]

BoomBoom-White-pack_03  BoomBoom_Guitar_2_hires

BoomBoom-White-pack_02

Boom-Boom-Hands-09

Boom-Boom-Hands-06

Toys Club

Toys Club

Le Toys Club est le premier club français exclusif d’automobiles de prestige. Le Toys Club donne à ses membres la
Les montres collector

Montres collector

Une nouvelle boutique de montres ? Pas seulement. Les Montres Collector s’avère être un écrin qui rassemble en son sein

The Lion Restaurant, l’art de recevoir

L’effet est surprenant, plusieurs dizaines d’œuvres magistrales sont exposées sur les murs. Basquiat côtoie des photographies en noir et blanc