Skip to content

Boom boom

Et le cœur fait BOOM BOOM !

« Boom Boom » c’est le nom d’une nouvelle petite enceinte qui promet de nous mettre les oreilles sans dessus dessous. Conçue par le designer Mathieu Lehanneur, « Boom Boom » est stylée et innovante, et surtout « Boom Boom » parle ! Rencontre avec cette extraterrestre venue sur terre pour nous faire groover.

Mais qu’elle est sympa cette enceinte !

« Boom Boom » a déjà la chance d’avoir une jolie petite dégaine bien balancée. Et sa ligne, c’est à Mathieu Lehanneur – designer de son état – qu’elle le doit : « Je voulais une enceinte portable aussi simple, instinctive et désirable qu’une pomme tout juste tombée de l’arbre. Un objet sonore à saisir » explique l’audacieux créateur. La petite enceinte multi-facette a pris le parti de la facilité et de la mobilité avec une simple connectique casque et un bluetooth. De quoi écouter un son en pure qualité ou passer ses appels depuis n’importe quelle plateforme.

Voila pour ce qui est de son enveloppe. Mais ce qui fait que « Boom Boom » est différente de ses milliers de copines, c’est qu’elle, elle parle ! « Bonjour, on va s’écouter un petit son ? », voilà un peu le genre de phrases que vous décroche la petite enceinte mobile. Alors, vous nous direz que c’est une recette assez simple certes, mais nous, on adore !

[box] « Boom Boom » par Binauric – 3 couleurs : kaki, bordeaux, blanc – Prix : 199 € – binauric.com [/box]

[twitter style= »horizontal » float= »left » lang= »fr »] [fbshare type= »button » float= »left »]

BoomBoom-White-pack_03  BoomBoom_Guitar_2_hires

BoomBoom-White-pack_02

Boom-Boom-Hands-09

Boom-Boom-Hands-06

museet

Le Moderna museet

Musée d’art moderne La visite de ce musée est quasiment incontournable. Grands espaces, design omniprésent, ce musée est une source

Le meilleur de la pub

Le Cannes Lions International Festival of Creativity nous a régalé cette année. Voici une petite sélection de la rédaction pour vous faire saliver.

La Mamounia

Si la place Jemaa el Fna est le cœur de Marrakech, La Mamounia en est son âme. Au cœur du